Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
5 février 2008

A ma future NSP...

Suite à mon petit message, il semblerait que vous soyez 3 interréssées  par mon invitation. Alors, parce que faire des choix c'est toujours quelque chose de difficile pour moi je préfère m'en remettre au hasard...Demain c'est mercredi, alors Mlle miracle aura l'immense privilège de plonger sa main dans un..bêret et de sortir le nom de ma future NSP.

J'espère que vous êtes d'accord avec le procédé?

Ps: pas de triche, je prendrai des photos, car c'est trop tard pour convoquer un huissier..(hi hi)

HPIM7587_1 Ci contre , "la main innocente"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi chuis de la partie<br /> et je serais au RDV <br /> marie
A
Hihi à demain mesdames...
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité