Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
26 janvier 2008

Un échange heureux!

Agath avait une une jolie proposition lors d'un échange via nos blogs, aujourd'hui je ne regrette pas d'avoir accepté et j'éspère qu'il en ira de même pour elle.

L'échange consistait en l'envoi d'un collier pour Agath contre une petite paire de chaussons pour mon "Marcel".

En prime, mlle miracle a eu une surprise aussitôt adoptée,un petit collier tout a fait assorti avec sa tenue du jour!!

Merci agath et surtout rassure-toi j'adore cette association de couleurs .

HPIM7425 HPIM7428_1

HPIM7423_1 HPIM7421_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou les filles c'est organisatrice du swap en lin et liberty , c'est rigolo car vous vous connaissez , agat est une de mes amie d'enfance !! et Melle Miracle c'est celle qui me swape !!!<br /> allé bises à toutes les deux <br /> marie
A
Coucou,<br /> Je suis bien contente que ça vous plaise à toutes les deux.<br /> De mon côté, je te dirai tout ça lundi.<br /> Je te souhaite un très bon we.<br /> Agat
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité