Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
4 décembre 2007

Un par jour...

Voilà un petit objectif que je me suis fixée, sans contrainte aucune, réaliser un objet par jour.

Il y a ceux que je peux montrer et ceux que vous verrez une fois les fêtes passées parce que à ce rythme là , je vais pouvoir confectionner quelques petits cadeaux personnalisés...

Aujourd'hui je me suis fait une petite( enfin pas si petite) pochette pour y glisser mes produits de beauté préférés.

Elle est entièrement molletonnée ce qui lui confère une sensation de confort, exactement ce dont j'ai besoin actellement.

A vous de juger!

HPIM6878_1 HPIM6880_1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trés belle!le chic et simple du noir et blanc<br /> c'est ce genre de pochette que je m'occupe a confectionner pour les cadeaux de fin d'année. Elle est utile pour y glisser toutes les bricoles qu'on ne retrouve pas au fond du sac<br /> bonne continuation!
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité