Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
6 novembre 2007

Pour la rentrée des classes de Mlle miracle, je

Pour la rentrée des classes de Mlle miracle, je voulais faire une trousse pour qu'elle puisse y mettre son petit goûter;c'est chose faite mais je manie mal la pose de fermeture éclair et je ne suis pas sûre qu'elle soit très pratique! Dommage...

Le dessin a été conçu par ma soeur camille, j'ai essayé de lui donner un peu de relief en "brodant" quelques détails.

HPIM6657_1HPIM6664_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trés réussit, bravo!<br /> Je vois que tu as mon lien dans tes favoris et je m'empresse de rajouter le tin sur mon blog!
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité