Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
7 novembre 2015

La femme irrationnelle

 

Il fait beau, c'est MON week end !!

Je joue les starlettes avec ma liquette.

Je m'amuse...même si les enfants me rappelent que demain ,je serai moins jeune...

Pour le moment, je m'en fiche, j'adopte ma chemise en viscose ultra douce et fluide ( tissu France Duvall).

DSC05684-001

DSC05693-002

DSC05677-001

DSC05700-001

DSC05678-001

Pour la première fois, j'ai maitrisé sans problèmes col et fentes de manches ( mon cauchemar jusque là).

Pour un côté moderne et décontract pause de pression Kam gris orage  àla place des boutons.

En route pour un week end sous le soleil!!

 

DSC05697-001

Pour l'anecdote, si je joue les starlettes c'est parce que la voiture est la même que dans le dernier film de

Woody Allen, L'homme irrationnel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas le nom du patron car c'est une amie qui me l'a prêtée ,elle même l'avait eu d'une amie....bref!<br /> <br /> Je crois que c'est tiré d'un livre assez récent qui s'intitule à peu près" 10 modèles faciles à coudre"...enfin ,c'est l'idée du titre<br /> <br /> Le tissu est une petite merveille de douceur, lumineux mais pas flashy. Il n'y a pas un dire, un beau tissu c'est déjà le gage d'un beau projet!!
M
Elle est superbe cette liquette ! la viscose lui apporte une fluidité incomparable ! Quel patron as-tu utilisé ?
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 472
Newsletter
Publicité