Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
3 février 2015

Petites vacances

Bientôt quelques jours de vacances,et le retour sur "mon ïle"

Besoin d'un sac,ou simplement envie de me tester au célèbre Sac Week end de Aime comme Marie.

Voici donc ma dernière création ,rien que pour moi!!

sac week end aime comme marie

sac week end

DSC04304-001

DSC04311-001

DSC04310-001

 Tissu Ecolaines entièrement thermocollé. Doublure en coton.

Poignée de renfort pour les anses pour un plus grand confort et une poche à l'intérieur.

Je dois avouer que la couture "ravioli" m'a un peu déconcertée ,mais j'aime le résultat!!

 

Et si le coeur vous en dit ,je vous invite à découvrir ici des créations accessoires que j'ai confectionné recemment . C'est à voir là:

Le chat andalou

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 465
Newsletter
Publicité