Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
28 octobre 2014

Drôles de lapins....

Voici un sweat que j'ai réalisé pour moi,une fois n'est pas coutume...

Au départ ,le jersey gris à motif était destiné à Ma Demoiselle mais ,elle n'en voulait pas car en CM1 des petits lapins aussi fantaisistes soient-ils c'est" trop ringard".

Pour me faire ce sweat, j'ai déniché un patron d'un magazine jamais acheté à ce jour, Elena couture. 

Pour un essai, je suis plutôt contente et même ma fille le trouve pas mal finalement...

DSC03991-001

DSC03992-001

DSC03994-001

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore le contraste des lapins réalistes, accessoirisés pop. Et le jersey uni semble texturé, très mode. Tu as bien fait de les assortir : très sympa le résultat.
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 472
Newsletter
Publicité