Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
12 octobre 2014

Cocooning

Me revoilà avec des envies de coudre pour les enfants et par bonheur,ENFIN ils sont eux aussi demandeurs!

Je dois juste m'adapter à leurs nouveaux désirs et j'avoue que j'y prend gout!

Je me lance dans la mode cocooning et décontract' avec des défis en jersey ,molleton, et coutures élastiques...

C'est le magazine Ottobre qui m'a inspiré pour mon petit Marin, quand à la demoiselle un peu de Grain de Mais et la découverte des modèles Young de Burda.

Et voilà...

Grain de Mais, agrandit en 10 ans . Modèle réalisé en molleton à la demande de la Miss et un peu de baptiste France Duvall.

DSC03857-001

DSC03859-001

DSC03861-001

 

 

Young de Burda en taille 32 pour ma jeune fille de 9 ans. J'ai juste raccourci un peu le modèle. C'est parfait , ce patron offre des tas de combinaison ,je ne vais pas tarder à en refaire un. Tissu Ecolaines à Rennes

DSC03844-001

DSC03846-001

DSC03853-001

 

 Enfin pour Marin, avant de me lancer dans la confection du modèle en matière molleton pour lui faire un jogging ,je l'ai testé façon pyjama. Je ne savais pas trop ce qu'allait donner ce pantalon carott.

J'aime bien, lui aussi... Pour le faire en mode jogging j'élargirai quand même un peu les jambes pour diminuer l'effet" carott".

Jersey de chez Ecolaines  .

DSC03814-001

DSC03819-001

DSC03820-001

DSC03824-001

DSC03830-001

 

DSC03841-001

 

En fait, il le porte en "tenue décontract' à la maison" pas la patience d'attendre cette nuit...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore le premier !!!!
M
merci, petit à petit ,je retrouve le temps de me remettre derrière ma MAC ( petit passage à vide coté couture depuis 1 an). A très bientôt!
M
ça fait plaisir de voir tes nouveaux travaux de couture et la frimousse des enfants qui grandissent. je suis passée à rennes la semaine passée , chez ecolaine dont j'ai tant entendu parlé, j'ai été éblouie par ce magasin, j'aimerai bien une réplique dans l'oise .... c'est une caverne d'ali baba pour la laine aussi
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 470
Newsletter
Publicité