Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
22 juin 2013

Même pas peur!!

Pour Mila, j'avais vraiment envie de changer son plafonnier trop enfant, trop rose, trop petite fille....

Elle n'aime pas le rose, les princesses et les contes de fées.

( chut, ne me dites pas que sa chambre est au 3/4  rose!!)

Il FALLAIT faire quelque chose !

Grande aventurière, elle n'a peur de rien, pas même des petites têtes de morts.

Au contraire, elle les adore.

Alors, GO ,c'est parti!! 

DSC02925-001

Petit aperçu du lustre avant...

Et maintenant:

DSC02926-001

DSC02934-001

Tissu de chez motif personnel.

A cette suspension, vient s'ajouter une petite baladeuse-liseuse car la demoiselle ne s'endort jamais sans une grosse séance de lecture.

DSC02932-002

DSC02929-001

Deux petits accessoires qui donnent un souffle nouveau à cette chambre de jeune fille.

Une nouvelle déco, plus jeune fille, joyeuse et drôle.

Bref,  100% Mila!

*

La demoiselle est contente, moi aussi.

Objectif atteint!

DSC02933-001

 

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Olala mille merci ça fait des mois que je recherche ce tissu tete de mort!!!
S
C'est chouette, rock and roll et fille en fait... c'est ton portrait cette petite!!! entre sagesse et pétillement de créativité!!!! moi je trouve ça très bien! bravo Madame!!!! j'ai des stickers en planche qui ressemble aux motifs de la tapisserie de ta petite???!!!! c'est rigolo! bisous et encore plein d'autres créations stp ;o)
S
C'est chouette, rock and roll et fille en fait... c'est ton portrait cette petite!!! entre sagesse et pétillement de créativité!!!! moi je trouve ça très bien! bravo Madame!!!! j'ai des stickers en planche qui ressemble aux motifs de la tapisserie de ta petite???!!!! c'est rigolo! bisous et encore plein d'autres créations stp ;o)
P
très réussi! et en plus, le motif et les couleurs vont parfaitement avec la déco actuelle! Tu as transformer un abat jour acheté dans le commerce?
M
je dirais que mila à beaucoup de goût et sa maman beaucoup d'adresse, bravo
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 469
Newsletter
Publicité