Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
2 juin 2012

Delaissées....

Je me rends compte que depuis quelques temps je vous délaisse...

Il faut dire que nous n'avons pas chômé et que nos "priorités" se trouvaient ailleurs et ,étaient particulièrement chronophage!

Nous avons presque fini de retaper notre petit coin de paradis,un investissement effectué cet hiver et que nous voulions absolument rendre habitable pour cet été.

C'est chose faite!!!

Malheureusement, notre habitation principale a subi les affres du Temps cette semaine et nous voilà à nouveau happés ,mais cette fois ci c'est plutôt la désolation qui nous gagne!

Enfin, que des dégats matériels, rien de grave, mais des soucis quand même, des assurances, des experts etc...bref, un programme pour les jours à venir qui va encore m'éloigner de ma MAC.

Et malgré mon absence ,je remarque ce matin que j'ai dépassé les 100000 visiteurs!

Merci les filles de votre fidélité, de vos commentaires et je vous dit à TRES bientôt!!!

 

PS: Pour visionner les photos de mes petites explications ci dessus,je vous invite à vous rendre sur le site de mon Z'hom'

Aux sombres héros de la loire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh, j'espère que les dégâts réparés et que la fatigue ne s'est pas trop accumulée...
S
ce n'est pas drôle donc je vous souhaite beaucoup de courage ...
L
Bon courage a vous.<br /> <br /> <br /> <br /> J' espère sur rapidement tout ceci sera un mauvais souvenir qui ne s reproduira jamais.
M
bon courage. à très vite .
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 472
Newsletter
Publicité