Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
25 mars 2012

Il parait que ce printemps...

...sera coloré,très coloré même!!

Moi, les couleurs vives ,j'ai un peu de mal habituellement.

Mais là, je me suis laissée convaincre par:

 1- ma mistinguette qui avait envie de ce jersey vert et bleu turquoise,

 2-toutes ces tenues ultra vives qui envahissent les magasines et les vitrines,

3-le printemps qui pointe sont nez avec le soleil qui revient,l'herbe qui verdit etc...

Bref, victime de la mode et surtout victime d'Ivanne qui me ferait oublier mes principes ( du noir,du gris,du noir) juste pour innover de nouvelles tenues!

Voici donc un ensemble taille 8 ans pour ma grande et déjà l'envie d'explorer d'autres modèles....

Tunique Phedka taille 8 ans,raccourcie après essayage car je n'aimais pas la longueur sur l'arrière.

Sarouel Ankaa sans aucune modif' car il est parfait!!

Le tout en jersey souple et ultra doux pour un maxi confort.

DSC00670-001 DSC00683-001 

Mais que regarde t-elle avec tant d'interêt??...

 

DSC00686-001 DSC00685-001

 

DSC00709-001 

L'arrivée du printemps s'est aussi soldée par une séance bricolage avec son papa et la demoiselle peut vous montrer fièrement leur toute nouvelle création...

DSC00704-001

Un beau nichoir à mésange!

DSC00687-001

Bonne semaine!

 DSC00714-001 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ta version,avec le col cranté c'est original et très soigné
L
ça lui va super bien (elle a eu raison de choisir ce jersey)<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre je trouve qu'elle fait encore plu grande.
D
J'adoooore !!! les couleurs se marient à merveille !!! J'ai un coup de coeur pour le pantalon ; juste trop beau !! Pourrais tu me dire où l'on trouve ce modèle (Ankaa) ??? Chapeau pour ton travail et ta puce est magnifique. Bonne soirée...
E
Superbe cet ensemble et le choix des couleurs !!! Non seulement le tout est magnifique mais à l'air ultra confortable ! Et c'est vrai qu'avec le temps qu'il fait .... On a envie de gaité. Quant au nichoir ... J'espère qu'il sera bientôt occupé, ta fille sera ravie !
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 472
Newsletter
Publicité