Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
29 février 2012

Jean Mania

Envie de jean pour ma demoiselle qui passe son temps à courir partout.

Besoin d'une tenue confortable et assez solide pour resister aux assauts que ma guerrière mène contre ses

tigres et dragons

virtuels.

C'est le pari que j'ai essayé de relever avec une tenue complète de Grains de couture.

L'idée de départ m'est venue en voulant tester ce fameux et fabuleux sarouel puis , je n'ai pas pu résister à l'appel du kimono .

Mais la guerrière étant partie en vacances,il n'y aura pas de photos portées et cette tenue n'est pas des plus simples à photographier sans manequin!!

DSC00609-1

DSC00610-1

DSC00611-1

DSC00613-1

DSC00604-1

DSC00606-1

DSC00607-1

DSC00616-1

Et comme il me reste pas mal de Jean , un bon metre de Liberty et de voile de coton marine , je crois bien que je vais continuer cette collection et faire une grosse surprise à la miss quand elle rentrera de vacances.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog qui est très beau!!! Bravo pour toutes ces réalisations!
R
Hé bien, voilà un ensemble sympathique! Mademoiselle Mila sera bien jolie :-)!!! Ca faisait longtemps que je n'étais pas passée par ici :-)...
D
Très joli cet ensemble et moi qui ne suis pas très jean bleu, tu me réconcilie vraiment avec cette couleur :)
K
MAGNIFIQUE cette tenue !!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup le kimono!! elle va être super contente ta guerrière !
C
Très jolie tenue qui fera sûrement une Heureuse !
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 472
Newsletter
Publicité