Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
6 février 2012

I love Paris...

J'ai craqué pour un superbe tissu en lin aux impressions  rétro sur le  thème de Paris.

J'ai aussi craqué pour un superbe livre de sacs des Couleurs françaises.

Alors , j'ai décidé de me faire un petit plaisir pour le printemps prochain...

DSC00561_1 DSC00562_1

Sac extérieur entièrement matelassé ,en superposant entre les deux tissus une épaisseur de moleton surpiqué sur toute la longueur à intervalles réguliers.

Trousse des "Petits riens".

DSC00564_1 DSC00566_1

DSC00568_1 DSC00572_1

L'intérieur du sac se ferme par une bonbonnière.

Je dois changer le cordon pour mettre un lien en cuir taupe assorti aux poignées, mais la neige m'empêche d'aller faire mes emplettes alors ça attendra un peu..

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo, il est trop trop beau.
M
j'adore,il est superbe!!!
A
Vraiment sympa, j'adore le style !
3
Superbe! Ce tissu est une pure merveille... Et ce que tu en as fait encore plus!
C
Magnifique ce sac ! c'est grâce à la scrapastuce de ce matin que je viens te rendre une petite visite. Je suis émerveillée par tant de talent, tes créations sont vraiment originales et de toute beauté. Quelle chance ont tes enfants...
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 470
Newsletter
Publicité