Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
18 janvier 2012

Petits grains de misère...

Pour étrenner mon tout nouveau , tout beau livre de la célébrissime Ivanne, je me suis penchée sur la tunique Capella.

Une tunique basique , mais avec des petits détails sympas au niveau de l'encolure, un dos ouvert et autres petites fioritures.

Et bien , je dois dire que pour une première , je n'étais vraisemblablement pas en grande forme car j'ai égrénné les misères...

Enfin ,une misère qui m'a pris la tête!

Soit le patron est mal coupé ( impossible), soit j'ai inversé le devant et dos des manches( non, j'ai vérifié à 2000 fois avant de les coudre), soit j'étais pas en veine ( oui je crois bien que ça vient de là!!), soit je me suis plantée en cousant la patte du dos dans le milieu ( oui ,oui je me rapproche du problème..).

Résultat après avoir TOUT bien cousu , je me suis retrouvée avec une minette de 6 ans incapable de bouger les bras!

Le dos était bel et bien trop petit alors j'ai pris mes jambes à mon cou, mon courage à deux mains et j'ai consciencieusement TOUT décousu pour refaire une tunique digne d'être portée.

Grain de maïs, graine de misère pour une première,  mais je ne suis pas du genre à baisser les bras et j'ai bien l'intention d'explorer ce livre encore et encore...

DSC00362_1

Et pour couronner le tout, une minette qui ne voulait  pas se faire prendre en photo,alors il faudra se contenter de peu!

DSC00371_1

Détail du devant sans la grosse patte

DSC00361_1

Etiquette perso de Mlle miracle et détail du bas de manche.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup le détail du noeud, ca file un peu de gaité
M
Elle est vraiment super chouette cette capella, j'aime beaucoup le côté inversé, pour les manches ! Superbe!
B
C'est très joli quand même
V
ta version est très belle, j'aime beaucoup la délicatesse des couleurs
E
Cette tunique est ravissante ! Et le chouchou assorti ... la classe !!
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 469
Newsletter
Publicité