Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
30 décembre 2011

L'instant Rock

Une tenue colorée ,couleur 100% de saison,bref de quoi faire du charme à tous les pères et mères (noël)de la terre!

Tellement fashion,le gilet reproduit cette fois ci dans un velours 1000raies superbe .

Pour l'accompagner, un bermuda aux poches contrastantes.

J'avoue, je ne suis pas ravie du bas car je le trouve assez mal taillé comparativement au knickers du livre des "Jolies tenues...".

Bon enfin quoiqu'il en soit ,j'ai pu m'exercer à faire des poches et c'est archi simple,je reprendrai l'idée sur d'autres modèles.

Le tout en taille 130.

Le petit détail qui tue, l'inscription ROCK en "diamant",c'est trop bôôôô,dixit la demoiselle! 

DSC00285_1

DSC00290_1

DSC00296_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi qui adore le rouge, ben j'adore
A
terrible cet ensemble!
E
Très sympa!!!
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 472
Newsletter
Publicité