Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
14 décembre 2011

A la garçonne....

Un ensemble que j'avais en tête depuis très longtemps pour ma "grande".

J'adore ce style décontracté tout en restant très jeune fille tendance.

Réalisé dans un beau tissu de chez France-Duval, un sergé vert à la tenue impeccable et doublure coton au modèle UNIQUE.

 Motifs réalisés par ma talentueuse soeurette, impression Sam'Oz.

 DSC00166_1

Bouton acidulés La Droguerie.

DSC00169_1

DSC00167_1

DSC00172_1

DSC00174_1

DSC00179_1

DSC00173_1

DSC00176_1

 

Le tout provient du livre

Jolies tenues pour fillettes coquettes 

*

Pas encore eu le temps de faire la chemise,mais la demoiselle s'est empréssée de porter sa tenue de gavroche et on ADORE!!!

HPIM2960_1

HPIM2966_1

( et oui ,c'est déjà bien froissé...)

HPIM2965_1

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore la martingale et le pantalon, ils vont vraiment bien ensemble.<br /> <br /> Et ta puce qui pose, c'est excellent !
V
Je comprends qu'elle adoré, ça lui va vraiment très bien!
E
Ouah ! Très sympa cette tenue ! et ce vert printanier en ces temps-ci ... quelle joie !
L
j'aime beaucoup<br /> mais hête de voir porter
P
C'est superbe ! On a hâte de voir le tout sur le modèle !
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 470
Newsletter
Publicité