Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
20 novembre 2011

Knickers version prune d'hiver

Je lui avais déjà fait ce modèle en été et il tombait vraiment très bien.

Voici ma version hiver en velours 1000raies super doux et extrêmement confortable.

Une couleur prune superbe,pour changer des jeans et leggins noirs...

A  porter, il est extra, regardez plutôt!

DSC00024_1

DSC00025_1

DSC00033_1

DSC00034_1

DSC00036_1

Dans le détai:une taille 130 pour jeune fille de 6ans et demi.

DSC00044_1 

 

DSC00048_1

DSC00051_1

Et comme il est super apprécié de la minette, je vais lui en refaire un de ce pas dans un style très différent...

A bientôt!

DSC00037_1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sueperbe en effet!<br /> <br /> Pourrais tu me dire l'origine du patron et à quel âge il commence? Merci.
S
:) ça marche mieux, surtout pour d'aussi belles réalisations... Bises
S
tu es toujours aussi douée. J'adore :)<br /> <br /> ...... pSSiiit !! un petit mot vite fait : ton lien pour le chat andalou ne fonctionne pas ( A / E) ...
P
Joli !!!
P
Il est trop beau ce knikers ! Tiens tiens ... mon asticot n'en a pas ... il va falloir que je lui en concocte un pour l'hiver
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 472
Newsletter
Publicité