Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
28 octobre 2011

Tendance mode

Complètement baba de ce tissu imprimé de chez PPMC, j'ai récidivé l'association lin et popeline pour des accessoires.

Tout d'abord un sac cabas ,son porte carte et sa trousse.

DSC09848_1

Pour continuer ,j'ai voulu faire une besace.

Pratique à enfiler ,j'adore les sacs en bandoulière.

DSC09856_1

DSC09854_1

Et pour les plus petites...

DSC09872_1

DSC09874_1

Toutes ces petites choses ne sont pas pour moi, vous pouvez les voir ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je comprends que tu aimes le coton enduit que j'ai utilisé ! j'adore le tissu que tu as utilisé aussi !!! il y a une petite similitude !
M
j'adore ton blog et tes créas!!!! je t'ai vu sur grains de couture et j'ai bien fait de suivre ton lien!!!!!
L
oh je comprends que tu sois addict de ce tissu, il est terrible oui. Et joli ensemble. Bon dimanche
A
c'est bien joli tout ça!
M
Oui tu as raison, il est très chouette ce tissu...le résultat est vraiment joli!!!
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 472
Newsletter
Publicité