Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
3 octobre 2011

Ma demoiselle est DELICIEUSE!

Un très joli patron prété par une collègue de Môsieur,un très joli tissu qui n'attendait qu'a être exploité et me voilà avec une demoiselle absolument ravissante,ou plutôt DELICIEUSE avec une robe toute neuve pour fêter l'arrivée de  l'été l'automne .

Pas besoin de grands mots ,juste quelques photos pour vous dire que je suis sous le charme de ce modèle et de la petite fille qui perd ses quenottes à tour de bras!

Patron DELICIEUSE de Her little world taille 8 ans, tissu PPMC.

DSC09693-1 

Robe à grands plis plats- Devant  DSC09697_1

 

DSC09696_1    Dos      DSC09695-1 

Portée par la Demoiselle .

DSC09698_1  DSC09704_1

DSC09702_1

DSC09703_1

N'est-elle pas DELICIEUSE????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Je suis tombée par hasard sur ton blog.<br /> <br /> J'aime beaucoup le style des tes créations.<br /> <br /> J'ai un véritable coup de cœur pour cette robe, la coupe et le tissus sont magnifiques !!!<br /> <br /> il fallait absolument que je te le dise au passage ;-)<br /> <br /> Toi qui a fait ce modèle, pense tu qu'une débutante peut facilement le réaliser ?<br /> <br /> Merci, bises
M
egalement fane de ce modele délicieuse je ne peux que dire manifique !!! Je recherche encore le tissus qui fera de ma princesse une délicieuse ....
P
quelle belle idée, ce tissu avec ce patron, fallait vraiment oser, le résultat est surprenant, c'est très réussi!
M
le tissu, la forme, et la demoiselle ! magnifique.
S
quelle beauté!!<br /> <br /> http://ptitefamille.blog4ever.com/blog/index-192892.html
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 472
Newsletter
Publicité