Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
11 septembre 2011

Avant saison

J'ai enfin pu retrouver le chemin de ma MAC, la rentrée jusque là avait accaparée toute mon énergie.

Aujourd'hui ,j'ai eu envie de me coudre une petite blouse aux couleurs d'automne.

J'aime sa forme basique,facile à enfiler et à assortir.

le tissu est une petite merveille de voile de coton de chez PPMC.

Le motif toile de jouy et les couleurs fauves me font craquer.

Sur l'encolure, un biais de satin pour rehausser et un petit noeud qui me permet de reconnaître immédiatement le devant.

Le modèle vient du Burda de Juin 2011.

DSC09607_1

DSC09611_1

Et avec en supplément,une chèche assortie pour les matins frileux.

DSC09612_1

 

DSC09601_1

Bon dimanche!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je crois que Madame est plus douée en couture que moi à la pêche en eau douce ! Mais attend que je me remette à la pêche en mer et là, je monte sur la première marche du podium !!
F
Oui je suis d'accord c'est toujours les détail et<br /> accessoires c'est ce qui donne un aspect finit ,les couleurs assortie, un effet d'ensemble avec le foulard,<br /> <br /> bravo Madame<br /> Miracle vous êtes aussi doué pour la couture que notre bon Marin pour la pêche, il faut que je montre cela à Val.
M
elle est très jolie,je ne pensais pas qu'un motif toile de jouy puisse convenir pour une tunique,et bien je me trompais!
1
Très belle tunique ... et le biais superbe et magnifiquement posé.
V
Ce doré c'est magnifique! Et je trouve que ton tissu a un côté rétro qui me ravit!!!
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 465
Newsletter
Publicité