Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
14 juillet 2011

Enfin des étoiles!!

Cette tunique , j'en rêvais dans ce tissu de France depuis que j'avais vu le modèle  de la robe rose sur la couverture du livre japonais (traduit en français ).

Grace à un échange avec Pierre 2 lune, je pouvais enfin m'y mettre...

Sauf que....j'ai vite eu envie de tout laisser tomber car je n'ai pas tout tout aimé faire ce gros noeud sur le devant, que je trouvais grossier au final.

Jetée au panier pendant plus de 15 jours, j'ai finalement accepté de la reprendre,découdre,recoudre etc...

Et la voilà enfin!

Sauf que....je ne sais pas trop quoi en penser,la forme est au final ...étonnante!

DSC09346_1

Tissu baptiste étoilée et pois gris de chez France Duval.

Broche de ma grand-mère.

DSC09349_1

DSC09352_1

DSC09364_1

Ce gros noeud devant,j'ai du mal...il me laisse un peu perplexe !?! 

DSC09367_1

J'ai légèrement rallongé les manches pour un effet ballon plus marqué.

*

A ne pas refaire, pour ma part ce sera la seule et unique version.

*

Je la mets quand même dans ma valise....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore !!! En plus, ça met en valeur la poitrine, c'est superbe !!!<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Céline
B
Je la trouve magnifique ! Il faut absolument que je trouve ce patron. <br /> Bonne journée !
L
superbe !!!! je craaaaque !!! bisous !
P
moi j'aime bien et le noeud ne tire pas comme sur certaine version. <br /> j'aime bien le resultat<br /> je suis plus classique que toi sur les tissus ma version sera noir et comme toi en version haut et pas robe.
M
j'adore!!!!franchement il est super et il te va très bien!
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 470
Newsletter
Publicité