Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
2 juillet 2011

Sur la route des vacances...

Mon bonhomme est parti en vacances depuis une semaine et je dois encore attendre 6 jours avant les retrouvailles.

Alors pour pallier à son absence ,j'ai testé dans un reste de lin taupe une marinière à capuche du Burda de juin.

J'ai hate de la voir sur ses épaules.

Comme toujours, un petit plus au bas de la tunique, histoire de lui montrer à quel point  je pense à lui.

DSC09317_1

DSC09319_1

DSC09314_1

Et comme un heureux hasard, j'ai trouvé cet après midi la paire de chaussure idéale pour aller avec sa tunique.

DSC09322_1

( oui c'est vrai il a de grands pieds,hi hi hi)

Publicité
Publicité
Commentaires
É
c'est beau, très beau. d'ailleurs tout ce que tu fais est magnifique!
L
extraaaa !!!! il doit être + que ravi !!!
L
J adore je suis carrément fan meme c'est trop trop toppppppp<br /> bravo bises
A
j'adore!
S
rhalala elle est fantastique !
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 472
Newsletter
Publicité