Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
3 juin 2011

Accessoires

Voilà, je me suis enfin lancée car à force de regarder mon livre "Petits riens en Liberty",ce dernier commençait à s'user sans rien donner de concret .

C'est pour moi que j'ai fait un premier jet,un test ,avant de maîtriser un peu la technique et pouvoir faire un cadeau personnalisé pour la fête des mères.

Maman part en vacances,c'est le moment de renouveler un peu le contenu de son sac.

De jolis objets que l'on a envie de montrer,alors attention...,chéquier et carte bleue vont peut être chauffer sous le soleil d'italie,mais après moi j'y peut rien !!!! 

En photos.

1-Mon test (pour moi)

Pierrot sur fond de lin et liberty mitsi gris

DSC08980_1

DSC08981_2

*

2-Pour ELLE: du lin ,du liberty ,de la douceur....le tout dans ses couleurs favorites.

 

DSC08967_1

Porte chéquier ,porte cartes, porte clef et porte étui à lunettes..

 

DSC08968_1

Intérieur porte carte ( pas repassé, mais c'est réparé depuis!!)

 

DSC08976_1

Porte clef ( clef du bonheur?!)

DSC08972_1

Etui à lunettes ( parce qu'Elle ne sait jamais ou elle les met ,hi hi!)

Et vous savez quoi???

J'adore faire ces petits riens....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli l'association lin et Liberty.
F
C'est ravissant!
M
Je l'ai acheté moi aussi !!! mais je ne me suis jamais lancée !!!
G
Toujours aussi délicat ! Gros coup de coeur pour le Pierrot ;)))
S
Que c'est beau !! ouahh!! J'adore ! Et en plus... voilà comment avoir un sac à main bien ranger...!!<br /> Bises et à très bientôt
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 472
Newsletter
Publicité