Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
10 mai 2011

Devenir une grande

La semaine dernière, Mademoiselle jouait tranquilement dans sa chambre.

Je passe par là et je l'entend:

" Alors,Gudule 2+2,ça fait combien?",

"Eloîse, comment on écrit Loup?"etc...

Serait-il possible que Mila joue à la maîtresse,elle qui a toujours eu des jeux de petits gars?...

Il n'en a pas fallu plus pour que cela réveille la petite fille qui sommeille en moi et qui passait des heures devant ses poupées à leur apprendre à lire, à chanter..

Mais,vous serez toutes d'accord:une maîtresse a besoin d'une classe digne de ce nom,n'est-ce pas???

Alors, aujourd'hui j'ai ressorti du garage un tableau acheté il y a 3 ans et que Mila avait "massacré", une petite banquette de poupée et....ce soir elle trouvera ses élèves sagement installés en attendant le retour de Maîtresse Mila!

Quelques photos,après tout ce blabla.

 

Voilà le tableau après le massacre d'une petite fille de 3 ans qui voulait crayonner partout...

DSC08888_1 DSC08889_1

Maintenant trêve de monstruosité,place à la douceur!

DSC08895_1DSC08893_1

La banquette et le petit lit pour les enfants fatigués..

DSC08896_1

 

Le petit piano car Maîtresse est très attachée à la diversification des savoirs.

DSC08899_1

(pas repeint en gris,parce pas demandé l'autorisation à Monsieur,parce que il appartenait à monsieur et qu'on va sûrement le conserver tel que)

La classe dans son intégralité.

DSC08902_1

Et maintenant,la demoiselle qui se languit de grandir toujours plus est impatiente de passer à la prochaine étape.

 

DSC08903_1

Mais je ne veux pas la décevoir, pour le moment rien ne bouge....

Chut!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie classe<br /> Beau travail de la part de la maman qui a du se régaler!
S
Voilà une petite maitresse bien équipée...Son tableau noir...et gris est bien plus sympa que ces nouveaux tableaux numériques...!!!Bises
L
qu'elle est jolie sa chambre, elle va pouvoir s'entrainer à la maitresse.
A
ravissante cette petite classe!!!!
D
Ma classe n'est malheureusement pas aussi jolie ! Quelle chance pour cette demoiselle et ces élèves !
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 472
Newsletter
Publicité