Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
7 mai 2011

O.

Une petite virée à  Angers pour me "distraire" un peu, flâner dans de belles boutiques et repérer quelques dernières tendances.

Ce qui est clair c'est que les tuniques légères ont le vent en poupe...

Mais bizarement à chaque fois qu'un modèle me plaisait , je le trouvai excessivement cher .

( J'ai toujours ce syndrome bizarre,aimer les articles les + chers sans même avoir vu leur prix au départ,hein!! Pas vous?)

" Comptoir des cot.." et autres enseignes du genre ont  une facheuse tendance à nous prendre pour des pigeons(rebellion,même si je suis faible parfois)

Une vendeuse s'étonnant qu'il n'y ait personne dans sa boutique, j'ai failli lui proposer de diviser ses prix par deux pour un peu plus d'affluence,mais bon, je sais encore me tenir...

Alors, je me suis dit,et pourquoi pas filer chez Myrtille,et confectionner toi même quelques tuniques et blouses pour cet été.

J'ai jeté mon dévolu sur un très beau modèle du livre Couleurs françaises, la O.

Une tunique aux épaules volantées réalisée dans une cotonade très douce et légère.

J'ai modifié le bas pour en faire une  tunique blousante ,qui a l'air de remporter la vedette cet été...

Ajout de 20cm pour la faire très fluide.

J'adore!

Et de une!!!

DSC08860_1

DSC08881_1

DSC08883_1

Portée avec du jean...

DSC08863_1

 DSC08868_1

 

 

Maintenant on attend juste le retour du soleil.

Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les modèles "coutures",ils sont tous très beaux,tous ces chemisiers (aussi bien adultes que enfants)ainsi que le choix des tissus sont très originaux...Bravo!<br /> <br /> M-France
C
tu me tentes avec cette jolie version !
K
ouah!!!j'adoooore ton petit haut!!!!!!si j'ai un peu de temps devant moi, je crois que je vais m'en inspirer....
F
C'est magnifique par ici !! Je découvre... merci Virginie des vikings ;-)
B
Elle est vraiment magnifique cette tunique... Je crois que ton livre va finir dans ma liste de courses ;-)
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 470
Newsletter
Publicité