Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
2 mai 2011

C'est une fille!

Il y a 6 ans , tout juste de retour de la maternité,nous étions tout absorbé par notre nouvelle vie qui commençait et l'envoi des traditionnels faire part.

Le timbre poste qui annonçait déjà la couleur par un:" c'est une fille".

Aujourd'hui , c'est un ensemble tout rose que la demoiselle trouvera à son retour de l'école,elle qui porte si peu cette couleur que justement "ça fait trop fille...."

Mais je crois malgré tout que cela lui plaira,enfin sait-on jamais!

Patron des livres Mademoiselle et Tenues pour petites filles coquettes.

Tout est taillé dans du 130 dans un lin très souple et quelques détails de liberty.

Petit T-shirt customisé assorti.

DSC08830_1

DSC08833_1

DSC08836_1

DSC08832_1

DSC08834_1

DSC08841_1DSC08844_1

DSC08838_1

Et pour finir la tenue,la petite barette cuir et liberty.

DSC08845_1

 Edit du soir:

La princesse a adopté sa tenue ultra confortable et cette couleur lui sied à ravir!!

DSC08846_1

DSC08847_1DSC08848_1

DSC08849_1

DSC08851_1

Bonne semaine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette tenue est vraiment très réussie et ta demoiselle la porte fort joliment !
E
Cet ensemble est drôlement joli ! Le lin est magnifique, j'adore la couleur ! et j'aime aussi beaucoup le détail des manches et du bas du pantalon. C'est très original !
S
un très bel anniversaire à ta belle ♥<br /> cet ensemble est fabuleux, vraiment !<br /> je m'aperçois que je ne suis pas venue depuis longtemps, je ne reçois plus ta newsletter :-(
C
il est très beau cet ensemble !!
M
un bel ensemble haut en couleur!
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 470
Newsletter
Publicité