Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
2 mars 2011

Pluie d'étoiles pour Mademoiselle

J'ai découvert,il y a peu les tissus de France Duval.

Un vrai coup de foudre pour ses popelines,ses batistes  et son extrème gentillesse!

Pour commencer une série de vêtements ,j'ai opté pour ses couleurs gris orageux et ses pluies d'étoiles.

Chemisier à plis et col claudine.

DSC08151_1

DSC08153_1

DSC08156_1

Une jupe à plis bicolore.

DSC08159_1

Et pour sortir, un manteau Redingote.

DSC08177_1

DSC08176_1

DSC08179_1

Le manteau est entièrement doublé de doublure synthétique légèrement grisée pour un meilleur confort et pour de plus belles finitions.

 L'ensemble est coupé en taille 12O et le manteau en 130.

J'ai eu une grosse frayeur car j'ai bien cru que ma "grande" ne rentrerait pas dedans,j'ai trouvé les tailles un peu justes par rapport aux autres patrons de livres japonais.

Heureusement ,le tout tombe nickel ,mais ne fera qu'une saison .

DSC08169_1

DSC08163_1

DSC08162_1

DSC08165_1

Voici le début d'une série orageuse...

Les "affaires" reprennent doucement!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
whaou ce chemisier étoilé est superbe et cete redingote aussi.... que c'est beau !
B
L'ensemble est superbe ! Il va à ravir à ta demoiselle.<br /> Bizarrement je ne trouve pas qu'il taille juste: j'ai du reprendre plusieurs fois la jupe pour que ma deuxième puisse enfin la porter correctement (taille 120 pour une presque 7 ans). J'ai fini par glisser un élastique au dos.
M
C'est magnifique ! La redingote est à tomber, et l'ensemble est superbe également. J'adore !!!
L
Quel bel ensemble... c'est superbe!!!
S
Quelle belle pluie d'étoiles....!!!L'ensemble est magnifique, j'aime beaucoup ce gris, à la fois sobre et lumineux !!... Et ces petites ailes sur le manteau...!! Voilà un ange joliment vêtu !<br /> Ça a du bon les vacances !!
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 472
Newsletter
Publicité