Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
1 décembre 2010

Petite écolière-1er Trimestre

Fin du 1er trimestre et voici les bulletins de notes qui tombent pour nos petits écoliers

( et la neige aussi ,et la neige!!).

Chez nous ,pour cette fin de trimestre ,il était grand temps de se reprendre  et de faire preuve d' un peu de sérieux.

J'ai craqué devant le magnifique tablier Charlestone de C'est dimanche.

Pour aller avec, un patron des IPE légèrement modifié en robe.

Des photos et ensuite les appréciations...

DSC07674_1

Jersey  Myrtille.

DSC07673_1

DSC07686_1DSC07677_1

DSC07683_1

Charleston-8ans.

DSC07679_1 DSC07682

Alors,pour cette fin de trimestre appréciations mitigées.

Travail sérieux et appliqué.

Attention au choix des tailles (8 ans pour ma puce de 5et demi,j'ai vu trop grand!).

Poursuivez vos efforts !

*

N'hésitez pas à laisser vos appréciations...

*

Et pour ne pas rester sur un" echec",un nouveau tissu tout fraichement acheté pour refaire le modèle en taille 6ans.

L'avantage c'est d'avoir déjà testé le modèle et d'avoir compris l'assemblage des poches ..

A très bientôt donc!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon c'est vrai le tablier est un peu grand, mais le sourire ! quel sourire ! et ça vaut tous les tabliers du monde.<br /> il te faut donc refaire un tablier pour aller avec la robe puis une robe pour aller avec le tablier, ha ha ha, profites en pendant qu'il neige.
L
Très joli modèle<br /> <br /> Le tombé est sympa même si un peu grand
N
c'est vrai que ce modèle est chouette !
B
Il me tente beaucoup ce modèle ...Je vais attendre la fin des fêtes pour craquer ...<br /> <br /> Un superbe entraînement !
L
très joli!!! bravo...<br /> Comme toi, j'ai galéré sur les poches! le prochain sera impec!!!
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 472
Newsletter
Publicité