Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
26 octobre 2010

Just for me!

Cela fait un an que j'y songeai,remettant toujours à plus tard cet achat parce qu'il y a toujours plus urgent,plus utile ( ?), plus imprévu etc...

Et puis là, après quelques moments un peu plus difficiles l'envie de me faire plaisir.

Un cadeau rien que pour moi,le truc qui pouvait attendre,passer après les factures ,les impots,etc...mais là j'étais décidée à succomber à la tentation sans aucun remords!

La voici,ma nouvelle amie.

J'éspère qu'elle m'accompagnera longtemps et verra naître de belles créations car l'envie de créer et d'apprendre est toujours aussi présente.

Innovis 5O de Brother avec une multitude de fonctions encore inexplorées,des points décoratifs à tomber, des boutonnières incroyables etc....

Reste à savoir si j'arriverai à avoir assez de talent pour lui rendre hommage,et là je sais que le temps sera mon allié le plus précieux.

Merci pour vos conseils qui m'ont permis de franchir le pas.

A très bientôt avec quelques nouveaux projets car maintenant il n'y a plus qu'à...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rien de tel que de ce faire plaisir parfois pour mieux se sentir.<br /> Belle machine, bonne découverte.
S
YES !!!!!!
M
J'ai l'équivalent dans l'ancienne version, et tu verras, elle est topissime cette mac!!!
B
Un très beau cadeau ... tu vas nous faire des merveilles j'en suis sure !
D
Comme je te comprends ! Bienvenue à ta nouvelle copine !
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 472
Newsletter
Publicité