Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
21 juillet 2010

Heure bleue

Vacances!

Ma version longue de la très jolie H du célébrissime Stylish Dress Book vol.1.

Envie d'ailleurs et d'un autre temps.

Se prêter au jeu,l'espace d'un instant...

DSC06849_1

_7217614

Petites pinces dans le dos pour éviter l'effet ballon et grosse fermeture éclair à la mode de ma très chère Cop Copine.

_7217619

flowerpower

_7217626

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est maggggnifique !!
L
Ouhlala magnifique je suis addict a ton blog ça y est!!!
P
Superbe robe, superbe photos, superbe femme!
S
complètement peace and love, superbe et qui te va à ravir !
L
Elle te va à ravir.<br /> Super belle cette robe.<br /> C'est drôle je pensais justement la faire pour moi en version tunique longue mais là..... ça me donne des idées
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 463
Newsletter
Publicité