Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
10 juin 2009

Dans l'armoire de Marin..

DSC03589_1

Me revoilà avec une petite tenue confortable pour la demi saison pour mon petit Marin d'eau douce.

La très fameuse tunique boutonnée des IPE ( et oui encore! ) dans un coton extra doux et un petit sarouel revisité par mes soins dans un coton couleur jean.

DSC03583_1 Une petite étoile en pâte Fimo sur le devant pour veiller sur ce nouveau grand marcheur.

DSC03584_1 J'ai ajouté deux petits plis creux au bas de chaque jambe du sarouel pour une finition plus soignée.

DSC03598_1

Et pour la parmenture, une petite envie d'offrir des fleurs à mon loupiot, car qui a dit que les hommes n'avaient pas le droit de recevoir des fleurs??

DSC03586_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop belle la tunique du petit marin !!! J'adoooore !
B
Adorable! J'adore le petit sarouel... Et le petit mannequin est tout mimi!<br /> Merci beaucoup pour ton gentil commentaire!
M
superbes les tenues du petit marin faites par maman!<br /> tunique et petit sarouel sont très réussis et lui vont vraiment bien!<br /> A bientôt
K
c'est adorable!
T
Une jolie tunique...<br /> Les hommes fleuris, quoi de plus chic?
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 470
Newsletter
Publicité