Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
5 juin 2009

Pour l'occasion..

Voici un petit ensemble que j'offrirai dimanche à l'heure ou  petits et grands enfants auront une pensée particulière pour leur maman.

La tunique est tirée du Burda de Mai.

C'est ma toute première création de ce magazine que j'achète pourtant régulièrement ( mais je trouve les explications un peu alambiquées..alors je n'avais jamais osé me lancer.)

Ma seule crainte: que la taille ne convienne pas ( puisque je n'ai aucune idée de la fiabilité de leurs tailles).

Confectionnée dans un voile de coton, dans les teintes qu'elle aime porter.

Le petit gilet qui accompagne la tunique provient d'un livre de couture japonnaise et la petite fleur piquée sur le dernier Burda de Juin. Ce dernier est 100%  lin.

DSC03516_1

DSC03515_1

DSC03532_2

DSC03533_1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai juste une question parce que je voulais faire aussi cette petite tunique : est-ce que tu as mis la fermeture éclair au dos ?
E
J'aime beaucoup le résultat. Alors ca a plu?? La taille était bonne
B
J'aime beaucoup ! J'ai découpé le tissu pour me faire la tunique ! dis tu as mis une fermeture éclair toi?
A
aaahhh!! qu'est ce que je vois!! ça y est! tu l'as fait! bravo, et c'est une réussite!<br /> alors, c'était vraiment si compliqué?? ;-)<br /> Meuhhh non!
S
Quel joli ensemble. J'adore, tout est en harmonie !
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 470
Newsletter
Publicité