Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
3 juin 2009

Atmosphère...

Variation autour de la robe n°6.du livre ¨Pochée Special, Layerd onepiece &tunic¨.

Présentée dans un tissu très estival dimanche, je vous propose une version jean.

Ornée de très jolis boutons trouvés à Rennes chez "Supplément d'âme", d'un ruban en gros grain noir à petits pois pour souligner la ligne courbe des manches et d'un petit noeud en rappel, ma petite robe s'imprègne d'une Atmosphère hors du temps..

Taillée en M, j'ai supprimé les marges de coutures et je l'ai légèrement ajustée au niveau de la poitrine.

J'envisage de la porter avec un de mes jupons chiné chez Emmaûs il y a peu, ou sans...selon l'humeur.

DSC03523_1 DSC03528_1

DSC03520_1

Et regardez ce que ma petite robe inaugure:

DSC03530_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe tout est bon ici!
S
je suis fan ! bravo !!!
F
C'est très beau! je découvre ton blog via les JCA.
M
Joli travail jsuis sous le charme de belles choses ici joli blog
B
Superbe cette robe !
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 470
Newsletter
Publicité