Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
31 mai 2009

Quand je papillonne..

Inscrite sur le blog " j'ai rien à me mettre", je participe au challenge de la petite robe à fleurs.

La copie doit être rendue pour le 25 juin..mais cela fait au moins deux mois que j'ai mon tissu, deux jours que j'ai reçu un nouveau livre de couture japonaise ( le tout dernier Pochée Spécial, Layerd onepiece and tunic, Magnifique!!), et le beau temps qui enfin nous donne envie de  mettre des tenues d'été!!

Alors je vous présente ma robe à fleurs qui attire les papillons.

Un tissu extra acheté à Rennes chez Ecolaines, une petite ceinture dentelle chinée aux puces au début du mois.

Elle se portera en robe tout simplement ou avec des pantalons en lin..

Taillée en taille M, j'ai supprimé les marges de coutures pour qu'elle soit moins ample et j'ai ajouté la petite dentelle sous la poitrine pour lui donner un coté un peu plus féminin et pouvoir l'ajuster un peu au niveau du dos.

Séance photo sous le soleil...

DSC03478_1

DSC03479_1

DSC03485_1DSC03486_1DSC03481_1

DSC03484_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah les petits papillons, tu l'as trouvé ou ce joli tissu??,
A
Le tissu est ravissant et j'aime beaucoup l'association avec le pantalon blanc !
L
rooooooooo elle est superbe et tombe parfaitement !!!! bravo Miss ! biz
C
ravissant !
K
elle est superbe!!!<br /> youhou vive l'ete!!!
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 472
Newsletter
Publicité