Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
27 mai 2009

Bzzzzzz

Notre petit marin fait ses premiers pas tout seul, enfin!!

Alors pour le récompenser , et me faire plaisir, je lui ai concocté une petite tenue digne d'un petit filou baroudeur, j'ai nommé la tenue" Bzzzz"! (si, si mon petit Marin semble tout fier quand je lui fait les essayages)

Un gilet des Itemporels pour enfants, reversible,un côté uni couleur taupe et un coté dos uni et devant Bzzz.

Une saharienne du même livre en tissu Bzzz...et petit bouton en bois.

Le tout en taille 2 ans.

J'adore, Mila adore, il adore...bref nous adorons!

DSC03429_1

Ton sur ton , tunique et gilet.

Je pense qu'une tunique unie va s'imposer pour permettre de mieux apprecier le gilet côté imprimé...

DSC03435_1

DSC03436_1

Tunique et gilet version" uni ".

Rendu beaucoup plus sympa ! ( donc une tunique unie s'impose réellement!!)

DSC03440_1

DSC03438_1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je trouve cet ensemble trop beau !! Où as-tu trouvé ce joli imprimé ??
E
Extra, je découvre ton blog avec beaucoup de bonheur. J'aime beaucoup cet imprimé et ca donne un rendu!!! Au moins on ne la verra oas sur tout les dos
M
Trèèèèèèès sympa ce tissu et ce que tu en as fait !
L
Très sympa ton p'tit tissu!
C
félicitations à ton barroudeur !<br /> il va être craquant dans cette jolie tenue !!
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 470
Newsletter
Publicité