Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
23 mai 2009

Marin d'eau douce

Une petite tenue pour mon petit Marin , des couleurs tendres toutes en harmonie avec son prénom .

Une tunique boutonnée des Intemporels pour enfants, manches 3/4, et le bob assorti.

Le petit plus: bob réversible , avec pour la frime son prénom peint en lettres argentés sur une face.

Pour les  voir porté , on attendra que l'orage passe et que le petit Marin d'eau douce ne dorme plus...

DSC03409_1

DSC03411_1

DSC03404_1

DSC03406_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore le bob! chouette!
C
je suis super fan , c'est magnifique !
S
c'est magnifique, très mec, j'adore !!
L
joli cet ensemble, pas trop dur de peindre le prénom ?
C
trés chouette le petit ensemble :)
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 472
Newsletter
Publicité