Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
3 novembre 2008

Champagne

champagne

Et voilà, la bonne nouvelle que nous attendions tant et depuis quelques mois...

Nous venons d'obtenir notre permis de construire!

Youpie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maintenant ça va être rendez-vous, choix des matériaux, choix de la cuisine, de la salle de bain, cheminée ...je sens que je vais en passer des nuits blanches à me demander si nous avons fait le bon choix à chaque décision, moi qui mets déjà  trois plombe à choisir un sandwich!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je viens de passer l'étape du choix des matériaux et tout est allé de si, je te souhaite la même chose!!
S
Bravo et non il n'est pas trop tard mlle miracle ! si tu veux m'envoyer une de tes belles photos, choisis-la avec plaisir pour l'album !<br /> <br /> au plaisir chez moi !<br /> <br /> Servanne
E
Bravo! Ca se fete...
L
bravo cela avance... et merci de ton gentil message et des conseils lecture, bizz
P
félicitations,et surtout bon courage!!!^^
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 472
Newsletter
Publicité