Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
3 novembre 2008

En attente

Pendant les vacances, j'ai commencé un manteau et tout à coup gros blocage ,rien à faire je n'ai pas envie, pas le courage, que sais-je ,de le finir!

Pourtant quand je le vois sur Suzette je le trouve chouette ( oh la rime!!)..

Bon tant pis il reste en attente.

Je dois encore faire la doublure et l'ourlet..Oui c'est pas grand chose mais pourtant c'est quand même trop!!

Allez comprendre...

DSC01611_1

DSC01613_1

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il faut le finir ça c'est sure car il a une allure génial ce manteau !
W
Il est trop top ton mandeau, très original et beaucoup d'idées pour cette petite déco... moi je suis fan !!!<br /> Le modèle me fait penser au modèle J du livre Stilish dress book...m'enfin, vraiment bien retravaillé !<br /> Belle réalisation.<br /> Bonne journée.
I
Il faut vite le terminer, il est si original, j'aime beaucoup!
P
dommage,mais un jour tu vas t'y remettre,et ce sera une merveille!!!^^
C
dommage que tu le laisses en plan...il est super, et d'une originalité...pfffffff, j'adore tout simplement !!<br /> bises :-)
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 470
Newsletter
Publicité