Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
20 octobre 2008

Fin des vendanges

Une robe lie de vin pour fêter la fin  des vendanges?

Allez je vous montre la création dont je suis le plus fiere satisfaite .

Modèle inspiré d'une robe tunique que je m'étais achetée l'an dernier en noir, j'ai fait le patron à vue d'oeil.

Tissu de chez Myrtille en promo a 1,50 euros ( la ruine) et j'ai découpé un t shirt que j'aimais beaucoup mais qui ne m'allait plus!

Résultat tout à fait concluant mais pour la voir portée il faudra juste attendre un peu car je veux la reprendre sur les côtés .

Photos prises en début de soirée , la couleur ne rend pas trop..

DSC01477_1 DSC01481_1

DSC01483_1 Et oui la poupée sur le doigt c'est la rançon du travail sur machine!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli blog !
I
Superbe vêtement qui allie couture et customisation!
Z
j'aime beaucoup le motif, <br /> bonne fin de journée
M
belle idée que de récupérer ce t.shirt pour l'associer à cette robe...<br /> Et il est où le bout de doigt cousu dessus?^^<br /> Bizz
P
d'accord avec Katia!!!trés joli modéle!!!^^
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 470
Newsletter
Publicité