Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
7 septembre 2008

Stop ou encore?

Quand le temps manque , blog en pause pour aller à l'essentiel et au plus urgent.

Puis, ah, enfin une demi-journée et l'envie de faire cette petite tunique avec ce beau tissu gardé précieusement depuis des semaines...

Et enfin la poisse qui vient se coller à moi, ma machine, mon tissu, mon patron...Bref,un vrai loupé!!

A tel point qu'aujourd'hui je regarde les dégats et je me demande si cela vaut le coup de continuer, car dans le meilleur des cas ce sera une chemise de nuit..

Pfffffffffff, ça vallait pas le coup de s'imaginer toute pimpante dans ma nouvelle créa!

Bon le tout en images , avec quelques explications concernant mon dépit:

DSC01158_1 c'est sûr, il manque quelquechose...mais pas envie, courage, de coudre la deuxième manche pour le moment/

La  faute aux plis que j'ai raté, dû découdre, puis chercher et penser avoir trouvé une solution de rechange ( des fronces), pour au final pouvoir loger au minimum trois poitrines comme la mienne dedans!! Oui mais le souci c'est que je n'ai qu'une poitrine de dispo....

D'ou ma colère, envers Dame nature ou envers mon incompétence? J'hésite...

DSC01160_1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je ne trouve pas que ça a l'air d'un raté total,et de toute façon on apprend beaucoup en se trompant et seules celles qui ne font rien ne font pas d'erreur.allez courage
A
je comprends ta déception<br /> bon courage pour la suite<br /> bises et à bientôt<br /> anmaco
K
oh!il faut que tu continues,l'association des 2 tissus est très jolie!!!!
L
et oui il y a parfois des jours sans... allez n'abandonnes pas, repose toi un peu.. bizz
C
ce serait dommage de ne pas aller au bout, moi je verrais bien cette tunique sans manche, estivale. Car la couleur foncée des manches amène le regard sur tes fronces. tu peux peut-être mettre des rubans ou un empiècement en tissu si ça te gène tant que ça ( moi ça ne me choque pas ). Pour la largeur pourquoi ne fais-tu pas des pinces sous les bras ?
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 472
Newsletter
Publicité