Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
19 janvier 2008

Mes 1er essais de patines..

HPIM7309Voilà un petit moment que ça me titille, aujourd'hui je me lance sans prendre de gros risques, et à vrai dire j'aime plutôt...

Un très vieux cadre, repeint avec une légère patine, une toile de jouy sous un lit de molleton et un grillage à poules, il reste quelques détails à finir pour qu'il accueille les clés de la maison!

HPIM7304_1  HPIM7308_1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La toile de Jouy sous grillage, ça me plaît beaucoup ;o)<br /> Pour la patine, je vous invite à visiter mon blog où j'ai trouvé la formule magique de la patine de feignant ! lol Je suis en pleine "crise" de patine aussi ;o)
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 472
Newsletter
Publicité